Questions relatives à l'utilisateur

Actions internes

La relation client est un élément important de notre démarche RSE. De ce fait, notre service client met tout en oeuvre pour optimiser le suivi des commandes.

Afin de répondre au mieux aux attentes et aux usages de nos clients, notre équipe commerciale suit régulièrement des formations techniques. Aussi, VITABRI fait preuve d’une grande réactivité pour la production d’équipements sur-mesure répondant à des demandes spécifiques.

Ainsi, l’innovation et l’amélioration continue est au coeur de notre démarche et la satisfaction client est le principal axe de notre politique qualité.

Actions externes

Il est essentiel d’avoir des retours sur les produits, les prestations et d’échanger avec les consommateurs.

Le site Avis vérifiés recense les notes et les retours clients (moyenne de 4,7 sur 5). Aussi, une enquête de satisfaction est reconduite chaque année auprès de nos clients.

VITABRI est à l’écoute de ses utilisateurs. Ainsi les produits sont constamment améliorés suite aux eventuelles réclamations et des clients partenaires testent les nouveaux produits avant leur commercialisation.

Un SAV annuel automatique est en place pour des clients ayant de nombreuses tentes.

Ainsi, VITABRI est transparent sur ses activités envers les consommateurs.